samedi 6 avril 2013

SAV JM - Message 04 : Test Ok !!!! santé et sac ok !!! Bon pour le service !!! (le pauvre !!!)

 Salut à tous !!!! Bientôt 1000 visites... et déjà 4 séries de messages !!! Mon répondeur ne chôme pas (même à 5h du mat' ;D)
Commençons donc par le premier message du jour...

Le deuxième message, va falloir travailler un peu plus : lecture obligée car je viens d'avoir Jean-Marie au bigophone... voici donc les dernières nouvelles (pas si fraîches que ça, puisqu'il faisait 35°C quand on s'est parlé !!!! ;D) :
  • Poids du sac enregistré au contrôle : 7,2 kg (ça peut monter jusqu'à 16kg pour certains concurrents !!!!) MAIS petit regret : avoir fait la croix sur le matelas de sol - c'est dur et caillouteux sous la tente !!! 
  • Du coup, difficile de bien dormir, entre vent et position inconfortable : il va falloir faire le fennec (ruser) : prendre du sable et le répartir sous l'emplacement pour un peu plus de confort !! 
  • Autre nouvelle, depuis la parution du roadbook (demandez à Mme flahaut ce que cela pourrait signifier...) Les étapes son raccourcies (mais rien n'est gratuit... parce qu'elles sont plus dures !!! (et oui, t'as signé pour avoir mal... t'en auras pour tes dirhams !!!)
Demain première étape : Parcours varié, pour se mettre en jambe... djebel, rocaille, sable...
C'est après demain que ça se corse (ou plutôt que ça se Maroc... désolé...;D)

Plein les yeux... pleins de photos et films déjà... C'est vrai qu'une carte SD ne pèse pas plus lourd si elle est pleine de souvenirs, alors tant qu'à faire !
Tout est bcp plus impressionnant en grandeur nature que sur les photos du site officiel !!! le camp est énorme, la meute de coureurs imposante... et le paysage époustouflant (ce qui est plutôt un comble lorsqu'on est sur un marathon !!!)

Propos de Jean-Marie , rapportés un peu librement par myster V !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à mettre des commentaires :Pour éviter de mauvaises surprises, nous les regarderons AVANT de les publier, pour voir si nous pouvons les accepter.